Le meilleur de
deux mondes?

INTERNET
& TV

Deux marques qui se renforcent mutuellement ? Vous pouvez également en profiter. Comment ? En combinant votre abonnement mobile de BASE avec un abonnement Internet et TV de TADAAM. Vous bénéficierez alors chaque mois d'un avantage de 5 € sur votre relevé de compte BASE. Une réduction dont vous profiterez à vie !

Combinez à partir de 50 € par mois

et profitez d'un avantage de 5 € par mois à vie !

1/3 2/3

Quel abonnement TADAAM voulez-vous ?

Quel abonnement TADAAM voulez-vous ?

1/3 2/3

Quel abonnement BASE voulez-vous ?

Cochez votre abonnement mobile BASE.

Nous pourrons ainsi calculer votre tarif mensuel total.
Je ne sais pas quel abonnement j'ai
Pas de problème, vous retrouverez facilement votre abonnement dans votre espace client BASE. Connectez-vous et vérifiez votre abonnement.
Mon abonnement n'est pas repris
Votre abonnement BASE actuel ne peut malheureusement pas être combiné avec un abonnement TADAAM. Vous souhaitez tout de même profiter chaque mois d'un avantage de 5 € ? Passez donc d'abord ici à l'un de nos abonnements BASE avantageux.
J'ai une carte prépayée. Que faire ?
Vous souhaitez profiter des avantages BASE+TADAAM ?  Passez donc d'abord à l'un de nos abonnements BASE avantageux.

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.

3/3

Votre combinaison 

Votre choix 

Tadaam /mois
Base /mois
Base /mois
Webdeal* -10 € /mois

Tadaam /mois

Avantage BASE + TADAAM* /mois
À vie


Advantage BASE + TADAAM** /mois
À vie



Prix total /mois
Prix total /mois

(Au bout de 3 mois, votre webdeal s'achève et vous payez /mois)

Je commande TADAAM
*Vous allez être redirigé(e) vers tadaam.be pour passer votre commande

Convaincu(e) ?
Commandez d'abord votre abonnement BASE, puis votre abonnement TADAAM.

*Webdeal: valable pour les nouveaux clients BASE et durant les 12 premiers mois de votre abonnement. Ensuite, vous payez le prix sans webdeal.

** Avantage BASE + TADAAM -5 € : vous êtes client(e) BASE et TADAAM ? Vous bénéficierez alors chaque mois d'un avantage de 5 € sur votre relevé de compte BASE. À vie !
* Avantage BASE + TADAAM -5 € : vous êtes client(e) BASE et TADAAM ? Vous bénéficierez alors chaque mois d'un avantage de 5 € sur votre relevé de compte BASE. À vie !

Vous bénéficiez déjà d'une promo chez BASE ? Dans ce cas, cet avantage vient tout simplement s'y ajouter !

Combiner BASE et TADAAM ?
Que des avantages !

C'est simple et flexible : vous choisissez l'abonnement BASE et TADAAM dont vous avez besoin.

Votre connexion vous suit partout : vous appelez, surfez et regardez la TV chez vous et à n'importe quel endroit de Belgique où il y a de la 4G.

C'est avantageux : combinez BASE et TADAAM, et bénéficiez chaque mois de 5 € de réduction sur votre relevé de compte BASE !

50 € par mois pour mon abonnement BASE et l'internet illimité et la TV de TADAAM… C'est vraiment donné ! Et je peux emporter mon TADAAM à la mer dans ma caravane. Le top ! 

Laetitia

J'ai été surprise par la rapidité du service. J'avais commandé le mardi, et le mercredi on me livrait ma box TADAAM. Il ne restait plus alors qu'à la brancher dans la prise. Vraiment pratique ! 

Nora

Partout où il y a de la 4G, je regarde la TV. À la maison sur mon balcon, mais aussi quand on part un week-end en Ardenne, via l'appli. 

Yasmine

De la commande à l'installation en passant par le paiement : tout est très intuitif.

Dieter

Bon à savoir

Que dois-je faire pour recevoir l'avantage de 5 € ?

Client(e) à la fois chez BASE et TADAAM ? Suivez ces étapes :

1.       Vérifiez si vous avez un abonnement BASE récent (de 15, 20, 29 ou 40 euros). Sinon, vous devrez d'abord changer de formule.

2.       Indiquez votre numéro de téléphone BASE dans l'espace client My TADAAM.

3.       Vous recevrez un e-mail de confirmation et verrez votre avantage de 5 € sur votre prochain relevé de compte BASE.

Vous ne bénéficiez toujours pas de vos avantages ? Veuillez nous le faire savoir via Facebook Messenger.

Je n'ai pas encore d'abonnement BASE de 15, 20, 29 ou 40 euros, mais une autre formule BASE. Comment la changer ?

Dans l'app My BASE

Dans votre espace client BASE

Via notre service clientèle au 1999

Dans un BASE Shop près de chez vous

Qu'en est-il de mon relevé de compte ?

Vous recevrez chaque mois 2 relevés de compte : un de BASE (avec votre avantage de 5 € !) et un de TADAAM.

J'ai plus de 1 abonnement BASE. Puis-je ajouter plusieurs numéros BASE ?

Malheureusement, vous ne pouvez relier qu'un seul numéro de téléphone BASE à votre abonnement TADAAM. 

Vous voulez savoir si vous avez une couverture réseau suffisante pour un abonnement TADAAM ?

L'internet de TADAAM fonctionne partout en Belgique. Vous pouvez vérifier votre situation personnelle sur la carte de couverture de l'IBPT, le régulateur des télécommunications.

L'app TADAAM Positioning System vous indique si le réseau mobile dans votre quartier est optimal pour profiter pleinement du service TADAAM. Elle vous dira aussi quel est le meilleur emplacement pour votre modem TADAAM.

Téléchargez l'app maintenant ! – Apple

Téléchargez l'app maintenant ! – Android

Puis-je combiner cet avantage de 5 € avec d'autres réductions BASE ?

Absolument ! N'hésitez pas à combiner cet avantage avec un smartphonedeal, un webdeal…

À propos de BASE

  • BASE Facebook Messenger

    Posez votre question directement à un collaborateur via Facebook Messenger. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

À propos de TADAAM

Conditions

Avantage de 5 €/mois sur le relevé de compte BASE : offre valable pour les particuliers qui sont clients à la fois chez BASE et chez TADAAM. Valable pour les clients BASE nouveaux et existants qui ont un abonnement 15 Based on you, 15 Based on you + Unlimited Calling, 20 Based on you, 29 Based on you, BASE 39 ou Base Unlimited et qui sont également nouveaux clients ou clients existants TADAAM (standard, premium ou platinum). Offre réservée à un usage privé. Le client doit avoir un numéro de GSM BASE actif et être un client TADAAM actif effectuant 1 paiement par mois. Pour l'octroi de la promotion, l'enregistrement du numéro de GSM BASE dans votre espace client TADAAM est requis. L'offre ne peut pas être partagée avec des personnes en dehors du cercle familial. Si le client met TADAAM sur pause, l'avantage est temporairement supprimé tant que l'abonnement est mis sur pause. 1 avantage par numéro de GSM BASE. L'avantage est calculé au prorata. Offre cumulable avec d'autres promotions et offres sur les smartphones. BASE et TADAAM se réservent le droit de modifier l'action ou d'y mettre fin.

Promotions Based on you 15, 20, 29 et BASE 39
Promotion temporaire sur les abonnements BASE de 15 €/mois, 20 €/mois, 29 €/mois et 39 €/mois : offre valable du 11/04/2022 au 22/05/2022 inclus. À condition d'activer l'un des abonnements BASE susmentionnés sur le site web de BASE, le client bénéficiera de la réduction indiquée sur le prix de l'abonnement mensuel pendant les 12 premiers mois suivant l'activation. Offre réservée aux clients particuliers qui n'ont pas encore d'abonnement BASE. Les clients ayant une carte prépayée BASE ne peuvent pas avoir eu d'abonnement BASE pour le même numéro mobile durant les 3 mois précédant la souscription. Offre non cumulable avec d'autres actions et promotions, sauf avec la promotion BASE+TADAAM.

Conditions particulières pour votre abonnement BASE
Data Jump : Le crédit non consommé de votre abonnement sera reporté au mois suivant. Le mois suivant, vous consommerez d'abord le crédit non consommé du mois précédent. Le crédit non consommé ne peut être reporté que d'un mois. En cas de changement de plan tarifaire ou d'arrêt du contrat, le crédit reporté n'est pas pris en considération pour le décompte/remboursement au prorata. Le crédit reporté expire en cas de cession du contrat par le client. Appels illimités vers BASE : nombre illimité de minutes d'appel vers les clients BASE. Offre réservée à une utilisation privée normale, comme défini ici.

Conditions particulières pour l'option unlimited calling
Option uniquement disponible pour les clients avec un abonnement Based on you. Le montant de l'option choisie sera ajouté chaque mois à votre facture. Lors de l'activation de l'option, vous concluez un contrat de durée indéterminée que vous pouvez résilier gratuitement à tout moment. Vous ne pouvez toutefois activer l'option qu'une fois par période de facturation.

Appels illimités réservés à une utilisation personnelle normale comme défini ici.

Conditions particulières BASE Unlimited
Data mobiles illimitées* inclues dans BASE Unlimited :
(i) Consommation en Belgique: une fois que la consommation dépasse 25 GB/mois, le client peut continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la période de décompte suivante ;
(ii) Utilisation dans le reste de la zone UE : lorsque la consommation dépasse un volume de 27 GB/mois, le client peut continuer à surfer à vitesse normale à 0,0030 € (TVA incluse) par MB.
* Offre réservée à une utilisation personnelle normale comme défini dans les "Conditions d'utilisation normale dans le cadre d'une offre illimitée".
Si vous changez votre abonnement BASE Unlimited pour un autre abonnement BASE, vous ne pouvez pas à nouveau activer un abonnement BASE Unlimited pour le même numéro mobile pendant la même période de facturation.

Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE). Les éventuelles data mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE, sauf dans le cadre d'une offre illimitée de data mobiles (auquel cas la consommation dans la zone UE dépassant un certain volume peut être facturée en plus). Vous pouvez consulter les tarifs internationaux ici. Les appels et l’envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), contactez-nous via l'espace client ou appelez le 1999 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1999 à partir de n'importe quel autre réseau (payant). Les abonnements de téléphonie mobile pour particuliers sont sans durée d’engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.